Si c est pas abusee!!!

Fred527

Jtrouve ca abuse cque les chasseurs font envers les cerfs et sangliers comme cette video qui date d hier 😡😡😡 . https://shrinke.me/Cerf .

2 réponses
Elenata

bon vue votre texte j ai pas redgarder la video mais j imagine oui c est sur quand on aime les animaux on aime pas les chasseur ni la chasse engeneral d ailleur je voit pas ce qu il aime a faire ca tue un animal sans defense avec une arme je prefer voir combat a main nu il arreterais de suite et oui on peut pas refaire le monde malheureuseemnt

Charlou

Horrible 😖😖😖

" Charlie "