shetland en folie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

dans mon club il m'arrive souvent d'aider les enfants qui ont cours avant moi . J'ai remarquer depuis quelques jours que l'un des shetland était devenu agressif . Rien à faire , ce poney par a toute allure quand un enfant l'approche . Pourtant , ce poney n'a jamais manifester de problèmes avant .

Nous n'avons rien trouver d'anormal qui pourrait expliquer le comportement du poney . Je précise que c'est le seul à faire sa .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Peut-être est-il malade ? Appelle un véto, c'est important.

Si c'est une jument, elle est peut-être en chaleurs....