Services animaliers, garde, promenades........

Utilisateur anonyme

J'ai crée mon entreprise de services animaliers en Bretagne dans le Finistère, plus précisément dans la région de Brest, à Guipavas.

Mon entreprise se nomme Guip Animal Services.

http://www.guipanimalservices.jimdo.com

je fais de la garde à domicile, promenades de chiens, je m'occupe des lapins, furêts, poneys, chevaux, moutons.............

je prend également quelques chiens en pension chez moi dans la maison sous certaines conditions.

Je peux tondre vos moutons, tailler les onglons des moutons et chèvres, parer les pieds des poneys.

Ayant une formation éducateur canin je peux également vous aider à résoudre les petits soucis du quotidien avec votre compagnon.

Enfin je fais de l'éco-pâturage (entretien de terrains avec les animaux) à l'aide de mes poneys, moutons et chèvres.

N'hésitez pas à me contacter au 06 63 34 33 12

A bientôt !!

Christine.