Serpent problème comportement !!!!!!!!!

Nuntius

Bonsoir !

J’ai un petit problème. Il y a quelques mois j’ai eu un serpent nommé Yuki, c’est une femelle. Par la suite une deuxième femelle qui s’appelle Aphrodite. Ce sont toutes deux des serpents des blés.

Yuki est devenue super agressive lorsque je l’ai sortie pour la nourrir et je ne comprends pas pourquoi pourtant tout ce passait bien, je ne l’ai jamais vue comme ça.

Pourriez vous m’éclairer s’il vous plaît?

De plus, elles se « montent » souvent dessus comme si Yuki la plus vieille, essayait de dominer Aphrodite.

Pensez vous qu’il est possible que ce ne soit pas deux femelles?

Ou bien que je les ai dérangé pendant une « domination »?

Pour précision, elles sont encore jeunes.

Merci...

" ~Nuntius "
1 réponse
Farongeur

Bonjour

Alors le mieux serait de les séparer le plus rapidement possible

Car les serpent ne vivent pas à plusieurs

Si vous les laisser ensemble il peut y avoir plein de problème comme la transmission de maladies ou alors problème de nourrissage, dominance voir même du cannibalisme

Une fois séparer, les comportements reviendront sûrement à la normal