Seriez-vous intéressé par une journée d'adoption?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Nous sommes un groupe de 6 étudiants. Dans le cadre de nos études, nous avons pour projet de réaliser une journée adoption à Brest, dans le Finistère. Durant cette journée, plusieurs associations et refuges seront présents afin de trouver une famille d'accueil pour le maximum d'animaux!

Pour cela, nous avons créé un sondage pour nous aider dans la concrétisation de ce projet. Il dure moins de 5 minutes !

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront du temps pour y répondre !

Le lien : https://www.sondageonline.fr/s/df1770f