Séparation : Les quels garder ??

Utilisateur anonyme

Bonjour & Bonsoir.

Mes parents vont se séparer.

Donc je risque fort de passer à une maison, à un Appartement T2

J'ai :

2 furets / 2 chats / 2 chiens / 2 Lapins de grandes tailles.

Donc déjà IMPOSSIBLE de garder les lapins en appart.. Gros gabarit et habituer à vivre dehors..

Les furets c'est sur à 100% qu'ils restent avec moi.

Donc les question :

J'ai 1 couple de chat : Whisky n'aime pas vivre en intérieur. Dois je la forcer à vivre en appart ? Ou nouveau foyer ?

J'ai 2 chiens : 1 cocker Anglais de bientôt 6ans pas très sportif qui aime les chats, 1 border collie qui n'aime pas les chats et qui veux se dépenser tout le temps.

Puis-je garder mon cocker et mon border ? Si je les sors beaucoup, en campagne, inscription à l'agility pour le border et éventuellement le cocker.

Je suis très attacher à mes chiens et surtout mon border de bientôt 3ans..

Et il faudra du dressage.. Parce'que il veut bouffer Ramsès quand il rentre..

Merci beaucoup..

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je te conseille en priorité de ne pas séparer les animaux qui ont le plus d'affinité car ils en souffriraient.

" A home without a cat is just a house "