Semintra et fortekor

Agnes777

Suite au décès de mon chat, je vends un flacon neuf de semintra Chat 100ml, acheté 112 euros chez vétérinaire, vendu 50 euros.

3 plaquettes de 14 comprimés de fortekor F5, achetées 18 € et vendue 8 € chacune.

Vente sur Paris

5 réponses
Lola32
j'ai 65 ans marie 4 chats la vie et belles avec mes animaux

bonjours avez toujours les produit que vous indiquer dans votre anonnce si oui je veux bien vous les acheter cordialement nanou

" bornet "
Agnes777

Bonjour

Il ne me reste plus que le fortekor F5.

Est-ce que cela vous intéresse toujours ?

En attendant votre réponse

Cordialement

Agnès777

Lola32
j'ai 65 ans marie 4 chats la vie et belles avec mes animaux

bonsoir je vous remerciee a combien vous me le faite

" bornet "
Agnes777

Bonsoir

Je les vends 8 euros chaque plaquette comme indiqué dans l’annonce.

Kty13

Bonjour Agnès

je suis interessée par le Fortekor F5 pour mon chat. L'avez-vous toujours ?