selles blanches et filamenteuses poisson tête de lion

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà depuis une semaine environ, mon poisson tête de lion que je possède maintenant depuis 2 ans produit des selles blanches et filamenteuses. Il s'alimente (moins qu'avant mais sa va quand même) mais reste au fond et se déplace peu. Il est actuellement sous. goldmed de tetra et ceux depuis 3 jours et deux fois par jour.

J'ai nettoyé son aquarium vendredi soir et Son état avait l'air de s'être améliorer, mais là il rechute, j'ai lu sur Internet qu'il fallait dans ce cas cha'ger une bonne partie de l'eau chaque jour, dois je le faire ?

Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme

Ce matin, pas d'amelioration visible, je pense que je vais changer une bonne partie de son eau. Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

Je viens de changer 1/3 de l'eau, il s'est un tout petit peu nourrit.

Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin d'aide...

Tania28700

Bah écoute je ne suis pas spécialiste de poisson, demande à une animalerie, non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je pense qu'une animalerie, ne chercheront qu'à me vendre des medicaments diverses et variés jjuste pour se remplir les poches.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà un medicament avec le quel je le traite deux fois par jour, Ce matin le changement d'eau lui a fait du bien, il semblait aller un peu mieux, je recommencerai donc demain

Utilisateur anonyme

Cc j'éspère que je n'arrive pas trop tard..peut-être qu'il souffre d'hydropisie, d'où les selles blanches et le fait qu'il reste prostré...comme le mien..

J'ai lu sur plusieurs sites que Goldmed n'était pas top car il irritait les branchies... Ton poisson a-t-il le ventre gonflé? Les écailles sont-elles saillantes? Si c'est le cas, essaie Temerol, vendu en animalerie;)