Ségolène Royal interdit la reproduction des animaux aquatiques dans les zoo

Utilisateur anonyme

Cette Ségolène se croit permis d'interdire la reproduction des animaux aquatiques dans les zoo ses tout simplement honteux elle est en train de faire en sorte que leurs espèces s'éteignent sans pêche sans trafic ses quelques animaux ont une chance de sauver leur espèce mais à cause de personnes incompétente ça ne marchera pas heureusement les zoo ne se laisse pas faire et ne vont pas obéir car pour la préservation de l'espèce est importante . Énormément de Zoo font en sorte que quand il y a une espèce disparu d'un territoire il l'a réintroduise pour qu'il fasse des petits et qu'il revienne sur le territoire

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cette Ségolène se croit permis d'interdire la reproduction des animaux aquatiques dans les zoo ses tout simplement honteux elle est en train de faire en sorte que leurs espèces s'éteignent sans pêche sans trafic ses quelques animaux ont une chance de sauver leur espèce mais à cause de personnes incompétente ça ne marchera pas heureusement les zoo ne se laisse pas faire et ne vont pas obéir car pour la préservation de l'espèce est importante . Énormément de Zoo font en sorte que quand il y a une espèce disparu d'un territoire il l'a réintroduise pour qu'il fasse des petits et qu'il revienne sur le territoire

Je trouve ton jugement très arrêté, il faut faire preuve de plus de circonspection, petit conseil ;)

Tulipe21 à très bien décrit le phénomène.

Utilisateur anonyme

Tulipe21 a très bien résumé ce que je pense ;-)

Mme Royal aura enfin fait quelque chose de bien 😝

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui moi je suis pour les zoo qui s'occupes des animaux blessés et qui les relâche après mais très souvent ces zoos sont interdit au public ou alors on peut les voir a travers une petite fenêtre mais eux ne nous vois pas afin de ne pas être perturbée car il ne voit pas d'hommes pour ne pas adopter une vie d'animal en captivité.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "