Sécurité photos

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrête pas de retrouver des photos de mes chiens /chats que j'aurais partager sur wamiz, sur le net, des blogs, des articles santé animaux.

Une que j'avais partager sur le forum pour présenter un soucis de santé chez mon chien http://wamiz.com/chiens/question/est-ce-que-mon-chien-a-la-gale-4320.html , et là une autre de mon chien(que je viens de remarquer aujourd'hui) avec son jouet, que vous avez publié sur votre site : http://wamiz.com/chiens/diaporama/vos-animaux-et-leurs-jouets-preferes-photos-2714/photo-1.html

Pourriez vous mettre en place un système où le vol de photo ne peut pas se faire, car je pense ne plus poster de photos, je ne trouve pas ça correct que les gens utilisent mes photos à des fins personnels, et surtout sans mon autorisation.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement je ne pense pas que Wamiz peuvent faire se genre de chose...

Utilisateur anonyme

oui c'est très vraie j'ai retrouver une photo de mon chat Ciboulette comme quoi il était le plus bizarre chaton 🤧