Sécurité photos

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrête pas de retrouver des photos de mes chiens /chats que j'aurais partager sur wamiz, sur le net, des blogs, des articles santé animaux.

Une que j'avais partager sur le forum pour présenter un soucis de santé chez mon chien http://wamiz.com/chiens/question/est-ce-que-mon-chien-a-la-gale-4320.html , et là une autre de mon chien(que je viens de remarquer aujourd'hui) avec son jouet, que vous avez publié sur votre site : http://wamiz.com/chiens/diaporama/vos-animaux-et-leurs-jouets-preferes-photos-2714/photo-1.html

Pourriez vous mettre en place un système où le vol de photo ne peut pas se faire, car je pense ne plus poster de photos, je ne trouve pas ça correct que les gens utilisent mes photos à des fins personnels, et surtout sans mon autorisation.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    https://www.google.fr/search?q=chatte+Kiara&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ei=Ap0eVa2TGsrTaKiDgNgB&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=681#tbm=isch&q=Kiara+et+Ma%C3%AFa

    Voilà toutes les photos de mes minettes se retrouve là... en première page, juste en tapant Kiara et Maïa... y'a même mon chien Milou.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bah on peux quand même supprimé nos photos sur Wamiz. Moi aussi, mes tooniz sont sur le net aussi.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Les modérateurs wamiz sont déjà en week end? ... En plus de sécuriser les photos des membres, j'aimerais que vous mettiez en place une option où on peut supprimer à notre guise nos photos ! J'hallucine toutes les photos (ou presque) que j'ai mise sur wamiz, sont sur internet !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Exactement. Wamiz a une part de responsabilité aussi, même si c'est nous qui postons nos photos de nos pleins grès, ils devraient plus protéger ses membres, car à la fin, plus personnes ne voudront poster.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    De plus, je ne crois pas que cela est bien renseigné. Quant on met nos photos rien ne nous dis qu'elles peuvent finir sur le web, bien sur cela est évident pour certain d'entre nous, mais pour d'autre non.

    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

    C'est une bonne suggestion car c'est pour cette raison que je mets très peu de photos.

    " A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Exactement, certains sites le font et c'est très bien, là commence à en avoir un peu marre, ce sont mes propriété, d'accord je ne paies pas de droits d'auteur donc je ne peux pas porter plainte, mais ça m'agace.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    En fait, je pense que l'on devrais même pas pouvoir copier les photos, genre un interdit au clic droit sur photo.

  • 20 commentaires sur 22

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !