Sécurité photos

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrête pas de retrouver des photos de mes chiens /chats que j'aurais partager sur wamiz, sur le net, des blogs, des articles santé animaux.

Une que j'avais partager sur le forum pour présenter un soucis de santé chez mon chien http://wamiz.com/chiens/question/est-ce-que-mon-chien-a-la-gale-4320.html , et là une autre de mon chien(que je viens de remarquer aujourd'hui) avec son jouet, que vous avez publié sur votre site : http://wamiz.com/chiens/diaporama/vos-animaux-et-leurs-jouets-preferes-photos-2714/photo-1.html

Pourriez vous mettre en place un système où le vol de photo ne peut pas se faire, car je pense ne plus poster de photos, je ne trouve pas ça correct que les gens utilisent mes photos à des fins personnels, et surtout sans mon autorisation.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bah on peux quand même supprimé nos photos sur Wamiz. Moi aussi, mes tooniz sont sur le net aussi.

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?q=chatte+Kiara&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Ap0eVa2TGsrTaKiDgNgB&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=681#tbm=isch&q=Kiara+et+Ma%C3%AFa

Voilà toutes les photos de mes minettes se retrouve là... en première page, juste en tapant Kiara et Maïa... y'a même mon chien Milou.

Utilisateur anonyme

Rolalala c'est fou ça

Utilisateur anonyme

Tu vas où pour supprimer, car je ne vois pas.

Utilisateur anonyme

Enfin, c'est le Net quoi... Même les photos facebook sont sécurisé, sur internet seul ma photo de profil facebook est retrouvé, en aucun cas il y a mes autres photos, grâce à la confidentialité, c'est ce qui devrais faire ici.

Utilisateur anonyme

Tu vas où pour supprimer, car je ne vois pas.

Dans modifié le profil de l'animal et là tu as des croix sous les photos, tu clique et hop c'est supprimé.

Utilisateur anonyme

Super merci :D

Utilisateur anonyme

Ha bah oui c'est sur, si les photos son sur Wamiz elles sont aussi sur le net, après je ne suis même pas sur que même en supprimant sur Wamiz ça se supprime bien sur le net...

Utilisateur anonyme

Après ce que wamiz pourrait faire c'est crée un filtre de confidentialité, comme sur facebook, ou les gens choisissent eux même si leurs photos seront publique visible de tous le monde, privé ou alors seul les amis peuvent les voir. Comme je le disais, moi sur mon facebook seul ma photo de profil peut se voir sur le net, aucune des autres photos ne sont divulguer au net.

Utilisateur anonyme

Après ce que wamiz pourrait faire c'est crée un filtre de confidentialité, comme sur facebook, ou les gens choisissent eux même si leurs photos seront publique visible de tous le monde, privé ou alors seul les amis peuvent les voir. Comme je le disais, moi sur mon facebook seul ma photo de profil peut se voir sur le net, aucune des autres photos ne sont divulguer au net.

oui ça serait pas mal, où seul les amis pourront voir notre profil, comme sur FB