Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sécurité photosSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrête pas de retrouver des photos de mes chiens /chats que j'aurais partager sur wamiz, sur le net, des blogs, des articles santé animaux.
Une que j'avais partager sur le forum pour présenter un soucis de santé chez mon chien http://wamiz.com/chiens/question/est-ce-que-mon-chi
en-a-la-gale-4320.html , et là une autre de mon chien(que je viens de remarquer aujourd'hui) avec son jouet, que vous avez publié sur votre site : http://wamiz.com/chiens/diaporama/vos-animaux-et-le
urs-jouets-preferes-photos-2714/photo-1.html

Pourriez vous mettre en place un système où le vol de photo ne peut pas se faire, car je pense ne plus poster de photos, je ne trouve pas ça correct que les gens utilisent mes photos à des fins personnels, et surtout sans mon autorisation.
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, oui c'est vrai que moi aussi je retrouve des photos de mes minettes sur internet... J'ai même quelqu'un sur un autre forum qui à dis que Kiara été à lui, je me suis donc inscrite sur le forum pour lui dire ce que je pensais de cela...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle a raison car se son des photo personnelle qui ne doivent pas etre à disposition de tout le monde
Reporter un abus
Pub
En fait, je pense que l'on devrais même pas pouvoir copier les photos, genre un interdit au clic droit sur photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Exactement, certains sites le font et c'est très bien, là commence à en avoir un peu marre, ce sont mes propriété, d'accord je ne paies pas de droits d'auteur donc je ne peux pas porter plainte, mais ça m'agace.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est une bonne suggestion car c'est pour cette raison que je mets très peu de photos.
Le chat est un concentré de douceur ...
Reporter un abus
De plus, je ne crois pas que cela est bien renseigné. Quant on met nos photos rien ne nous dis qu'elles peuvent finir sur le web, bien sur cela est évident pour certain d'entre nous, mais pour d'autre non.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Exactement. Wamiz a une part de responsabilité aussi, même si c'est nous qui postons nos photos de nos pleins grès, ils devraient plus protéger ses membres, car à la fin, plus personnes ne voudront poster.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est surtout qu'une fois postées on a plus la possibilité de les supprimer...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En plus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)