Se soigner au naturel,c'est mieux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,je tiens à vous rappelez que le naturel est mieux que le chimique,donc si vous avez les moyens,il est mieux de vous soignez vous comme vos animaux au naturel et non au chimique pour votre bien être et votre santé comme vos animaux.Merci d'avance pour vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est elle qui à commencer à me dire de ma calmer pour une raison que je n'ai point remarquer,ensuite pour moi ce que j'ai dit en n'étais pas du tout hautain c'était la vérité d'après moi après si vous vous l'avez pris comme sa ce n'est pas de ma faute ;) mes parents s'y connaissent beaucoup dans les choses naturels et autres comme soigner avec les plantes etc...donc je m'y connais bien également ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que tu voulais parler des huiles essentielles qui sont bonnes avec des précautions. Mon chien a souvent éviter d'attraper des puces grâce à elles. Il y a les plantes médicinales, comme l'aloe vera qui est très bonne pour les hommes. Maintenant, est ce qu'il existe des plantes médicinales pour les chiens, je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Oui exactement,enfin une qui comprend ;) je voulais parler en faite de tous sa,il y a aussi les granules que l'on peut donner par exemple aux animaux et ou il n'y a aucun danger ;) en gros il y a pas mal de chose naturel que l'on donne aux humains que l'on peut également donner aux animaux après comme l'a dis Zanaya il y a des médicaments naturels qui ne sont pas très bon pour les animaux dans ce cas la il faut quand même faire attention ;)