Se soigner au naturel,c'est mieux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,je tiens à vous rappelez que le naturel est mieux que le chimique,donc si vous avez les moyens,il est mieux de vous soignez vous comme vos animaux au naturel et non au chimique pour votre bien être et votre santé comme vos animaux.Merci d'avance pour vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien,je veu dire les médicaments etc...et chimique=produit nocif si tu ne le sais pas et bien sûr qu'il existe des désinfectants naturels pour exemple le vinaigre

Utilisateur anonyme

Si tu le dis...mon principe parle de se soigner avec des médicaments naturels si tu as bien lu ce que j'ai écris...

Utilisateur anonyme

Je ne répond pas du tout d'un ton hautain...tu raconte n'importe quoi...en effet je ne l'ai pas dit dans ce message mais regarde bien,je cite: "Eh bien,je veu dire les médicaments etc...et chimique=produit nocif si tu ne le sais pas et bien sûr qu'il existe des désinfectants naturels pour exemple le vinaigre" et si tu réfléchirais bien dans le titre il y à écrit "Se soigner au naturel,c'est mieux"tu veux te soinger avec quoi toi à pars des médicaments ?! et puis fais comme tu veux si tu préfère te soigner au chimique et t’empoisonner toi et ton animal

Utilisateur anonyme

J'ai bien citer " et puis fais comme tu veux si tu préfère te soigner au chimique et t’empoisonner toi et ton animal" donc,je ne te force pas j'ai bien dis que tu faisais comme tu voulais,comme tous le monde.C'est ce que j'allais dire je ne répondrais même plus à tes messages cela ne sert à rien.Bye.Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bah bien sûr mais je ne voie pas ou j'ai manquer de respect...

Utilisateur anonyme

D'après moi mon ton n'était pas hautain du tout.Il y a pleins de "gamins" comme tu dis sur ce forum de 10 ans,11 ans va donc leur dire sa à eux alors qu'ils sont plus petit que moi ;)

Utilisateur anonyme

Si tu le dis ;) le respect est dans les deux sens regarde ce quelle ma mis elle et on en reparle,bref je vais m'attardait à parler avec vous j'ai autres choses à faire donc je vous dit bye et bonne nuit ;)

Utilisateur anonyme

Juste, Kitten a raison, tu prends un air de gamin sur écouté qui a toujours raison et qui se pense plus intelligent que nous autres.

Ensuite, tu les soignes comment "naturellement" toi tes animaux ?

Et enfin, si on part de ton principe du tout naturel, tu crois vraiment que les cancers, maladies génétiques graves et autres peuvent se soigner (lorsqu'elles peuvent l'être) naturellement ?

Oui tu es peut être un peu plus mâture que les individus de ton âge, mais je pense pas encore assez pour pouvoir affirmer ça. ;)

Avatar21

Et ben, on peut dire que tu commences mal sur le forum toi 🙄 !!!

Tu viens ici pour sortir tes grandes idées sur le naturel sans les approfondir un tant soit peu!

Et dès que quelqu'un contredis ta Grande Théorie, tu deviens hautain et irrespectueux!

Je te donnes pas longtemps sur Wamiz si tu restes dans cet état d'esprit là 😒 !

Utilisateur anonyme

Pour commencer,Kitten je n'ai pas 10 ans mais 12 ans :) et de deux Satani nous pouvons soignez les animaux avec des plantes par exemple ;)