Se soigner au naturel,c'est mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je tiens à vous rappelez que le naturel est mieux que le chimique,donc si vous avez les moyens,il est mieux de vous soignez vous comme vos animaux au naturel et non au chimique pour votre bien être et votre santé comme vos animaux.Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement,enfin une qui comprend ;) je voulais parler en faite de tous sa,il y a aussi les granules que l'on peut donner par exemple aux animaux et ou il n'y a aucun danger ;) en gros il y a pas mal de chose naturel que l'on donne aux humains que l'on peut également donner aux animaux après comme l'a dis Zanaya il y a des médicaments naturels qui ne sont pas très bon pour les animaux dans ce cas la il faut quand même faire attention ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu voulais parler des huiles essentielles qui sont bonnes avec des précautions. Mon chien a souvent éviter d'attraper des puces grâce à elles. Il y a les plantes médicinales, comme l'aloe vera qui est très bonne pour les hommes. Maintenant, est ce qu'il existe des plantes médicinales pour les chiens, je ne sais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est elle qui à commencer à me dire de ma calmer pour une raison que je n'ai point remarquer,ensuite pour moi ce que j'ai dit en n'étais pas du tout hautain c'était la vérité d'après moi après si vous vous l'avez pris comme sa ce n'est pas de ma faute ;) mes parents s'y connaissent beaucoup dans les choses naturels et autres comme soigner avec les plantes etc...donc je m'y connais bien également ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour commencer,Kitten je n'ai pas 10 ans mais 12 ans :) et de deux Satani nous pouvons soignez les animaux avec des plantes par exemple ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben, on peut dire que tu commences mal sur le forum toi 🙄 !!!

Tu viens ici pour sortir tes grandes idées sur le naturel sans les approfondir un tant soit peu!

Et dès que quelqu'un contredis ta Grande Théorie, tu deviens hautain et irrespectueux!

Je te donnes pas longtemps sur Wamiz si tu restes dans cet état d'esprit là 😒 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste, Kitten a raison, tu prends un air de gamin sur écouté qui a toujours raison et qui se pense plus intelligent que nous autres.

Ensuite, tu les soignes comment "naturellement" toi tes animaux ?

Et enfin, si on part de ton principe du tout naturel, tu crois vraiment que les cancers, maladies génétiques graves et autres peuvent se soigner (lorsqu'elles peuvent l'être) naturellement ?

Oui tu es peut être un peu plus mâture que les individus de ton âge, mais je pense pas encore assez pour pouvoir affirmer ça. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le dis ;) le respect est dans les deux sens regarde ce quelle ma mis elle et on en reparle,bref je vais m'attardait à parler avec vous j'ai autres choses à faire donc je vous dit bye et bonne nuit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après moi mon ton n'était pas hautain du tout.Il y a pleins de "gamins" comme tu dis sur ce forum de 10 ans,11 ans va donc leur dire sa à eux alors qu'ils sont plus petit que moi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah bien sûr mais je ne voie pas ou j'ai manquer de respect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien citer " et puis fais comme tu veux si tu préfère te soigner au chimique et t’empoisonner toi et ton animal" donc,je ne te force pas j'ai bien dis que tu faisais comme tu voulais,comme tous le monde.C'est ce que j'allais dire je ne répondrais même plus à tes messages cela ne sert à rien.Bye.Bonne soirée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?