Se séparer définitivement de son animal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Se séparer définitivement de son animal domestique est une situation souvent désagréable à vivre et dont on préfèrerait ne plus parler. Si vous avez le malheur de l'avoir déjà vécue ou si vous en avez été témoin je vous prie de répondre à un questionnaire anonyme qui vous prendra moins de 5 minutes. Votre aide me serait précieuse pour mieux comprendre les propriétaires d'animaux qui y sont confrontés et pour aider au mieux les animaux qui la subissent.

Merci de cliquer sur ce lien pour répondre au questionnaire:

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=12795&d=SPC75iNzPBV0

Ou alors vous pouvez aller sur fr.ze-questionnaire.com dans la partie 'Modifier questionnaire' avec votre code questionnaire : 12795

et votre code administration : AALSPEH0ylw

Veuillez éviter, s'il vous plaît, les réactions vives concernant les abandons d'animaux, il est inutile d'accabler d'injures les propriétaires qui y ont été contraints. Essayer de les comprendre pour mieux réagir aux abandons d'animaux est ce que nous pouvons faire de mieux pour nos amis à poils (ou plume) !

Un grand merci à tous pour votre aide, votre compréhension et votre modération !

5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Fait^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci ! :3

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Derien...!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

fait

😁

Utilisateur anonyme

Merci ! :)