se deplacer avec son chien en avion, en train, en bus, en taxi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Il sera intéressant de savoir comment faites-vous pour voyager avec votre chien en avion, en train, en bus, en taxi, à pied etc... en France et à l'etranger, qu'en pensez vous?

5 réponses
Docline
Docline

Je pense que d'avantage d'hôtels devraient accepter les chiens, ça peut arriver de ramer pour trouver ça un soir d'étape

Usibelle
Usibelle

Les bus de ville n'acceptent pas les chiens, sauf les petits si ils sont dans des contenants de transport. Le bus je le prenait quand j'allais chez le vétérinaire pour ma petite famille féline. Mais maintenant j'y vais a pied

.Les bus départementaux et le train je prends Cayla.Avant je faisais appel aux taxis, certains refusent les chiens et même les chats.
Colombe
Colombe

les trains accepte il faut payer leurs place, sauf pour les chiens utilitaire exemple chien guide ex::

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que d'avantage d'hôtels devraient accepter les chiens, ça peut arriver de ramer pour trouver ça un soir d'étape
.

C'est vraie que c'est assez la galère en France, en Italie j'ai eu meilleur impression, en Espagne aussi. La dernière fois on était en Catalogne, hébergé dans un gite bien gentiment, et pour notre transfert de l’aéroport de Barcelone on a réservé un taxi sur une système international sur internet http://kiwitaxi.fr/Spain/Barcelona, c'est gratuit pour les animaux, juste fallait avoir le sac, mais le chauffeur nous a dit qu'on peut ne pas mettre le chien dedans, vraiment gentil!

Camou1
Camou1

Avec inox élève chien guide, j'ai déjà pris le train,tout se passe toujours très bien !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?