Scandale vétérinaire

Utilisateur anonyme

Je trouve scandaleux que le vaccin antirabique obligatoire pour quitter le territoire en vacances, ne soit valable qu’un an en France, alors que ce même vaccin est valable trois ans dans d’autres pays européens.

J’ai posé la question de cette différence à mon vétérinaire : il m'a été répondu que cela obligeait les maîtres à consulter au moins une fois par an !

Au prix des consultations, c'est surtout une rente inadmissible pour les vétérinaires !

Voici une pétition sur le site mes opinions : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/scandale-veterinaire-rente-vaccin-antirabique/12122