Sauvons Uta et son futur poulain, montrons que la solidarité existe encore ♥

Utilisateur anonyme

Montrons que la solidarité existe encore, pensons au propriétaire et a tout ceux qui se sont liés d'amitié avec cette jument !

"Uta du Jardin, jument pleine de 10 mois de Diego de Baud, est subitement tombée en colique, ce qui lui a valu une torsion. Elle a dû être amenée en urgence en clinique en Alsace afin de se faire opérer. Il n'y avait que 20% de chance qu'elle s'en sorte, mais sa propriétaire a tout de même tenté l'opération... A l'heure actuelle ils sont tous les deux vivants, mais il va encore y avoir des risques lors du poulinage. Elle porte un corset et va devoir pouliner avec afin de limiter le risque que les sutures ne cèdent. Elle doit donc rester en pension à la clinique pour bénéficier d'une assistance au poulinage. Au prix de l'opération s'ajouté donc des frais supplémentaires. Pour cela il est donc temps de montrer qu'il existe encore des élans de solidarité dans ce monde qui devient de plus en plus fou. Car l'animal vaut au moins autant que l'homme à mes yeux..."

Aurélie Bertrand

Partager au maximum par Facebook et autres réseaux sociaux et ci possible faite un dont ( a partir d'un euro)

https://www.tilt.com/tilts/uta-et-son-futur-poulain?s=fb&u=abertrand18

1 réponse
Yrlyanna
Bonjours, Je voudrais devenir vétérinaire, j'adore les animaux et je suis contre la maltraitance animal. Contre l'hippophagie et tous se qui est méchant envers les animaux. Aidez...

Je vais le faire pour aider cette jument a leur d'aujourd'hui ma jument est enceinte de 10 mois et demi donc je compte aider cette jument !!!!!

Merci !!