Sauvons Quidoom, le poney shetland noir!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Quidoom n'est pas mon animal. Il appartient au poney club des menhirs, qui le maltraite. Aidez moi a le sauvez en me demandant en ami. Comme sa je le montrerais a la directrice qui me le vendra. Le club des menhirs s'en fou de ce poney shetland. Ils lui foutent des coups de batons horribles . AIDEZ LE!!!!!

C'est un poney shetland noir .

🤧

9 réponses
Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧🤧

ce combat me tiens a coeur

Utilisateur anonyme

Voici Quidoom plutôt en bon état:

Colombe

Elle à raison Usibelle sans preuve vous pourrez rien faire!! en plus avec votre photo que vous montrer on voie rien du tout !!

Utilisateur anonyme

Je vais contacter une association merci :)

mais je ne veux pas choquer les enfants qui regarderais ce message , je ne mettrais donc pas de photo de maltraitance ici . Mais j'ai une vidéo ou ce poney se fais battre dont je vais faire part a la défence animal .

Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui n'ont pas de cœur avec les animaux...

Sa arrive souvent dans les clubs , que le ou la directrice du centre s'occupe plus des chevaux de compétitions que les shetlands . Comme dans mon ancien centre que j'ai quitter pour cette raison .

Et merci de ne pas mettre les photos de maltraitance devant les enfants . :)

Utilisateur anonyme

Propose lui un prix et rachète le !

Utilisateur anonyme

Je veux dire propose un prix à ton club pour le racheter !

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien Shana mais c'est compliquer. Mon club ne veux pas.

Utilisateur anonyme

J'aimerais trop t'aider ! Il faut que tu les obliges a te le vendre .