sauvons mange-tout et lidol

Utilisateur anonyme

prés de chez moi il y a des chevaux en très mauvaise état,

je cherche un maréchal ferrant qui pourrait faire leur sabot gratuitement, au plus vite

merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

désolée je ne connais pas de maréchale. appelle une asso il pourront peut être t'aider.

pourquoi sont t ils comme ça??

Utilisateur anonyme

Tu habite ou ? parce que on peut pas cherchez un marechal pres de chez toi si on sait pas ou tu habite

Utilisateur anonyme

et pis c'est des poneys d'abord

Utilisateur anonyme

sinon tu peux les parer toi(je le fait avec mes chevaux et ça se passe bien). il ne faut pas ferrer c'est pas bon pour eux.

a qui sont t ils???

Utilisateur anonyme

Ils sont en très mauvais état !

Où les a tu trouvés ?

Dans un pré, en liberté sur une route ?

A part les sabots, ont-ils d'autres problèmes ? (vers, puces...)