Sauvons les Koalas et Kangourous Australiens !

Logan Br

Bonjour à tous, je me permet de partager ma collecte de fond pour les associations permettant de sauver les koalas et autres animaux sauvages coincés dans les feux de brousse en Australie. N'hésitez pas à partager ! Merci !

https://www.gofundme.com/f/5u9d7p-sauvons-les-koalas-et-kangourous-australiens

13 réponses
Neva

Vous n'avez pas tord effectivement, le souci c'est qu'il y a peu de gens sensibilisés au bien-être des animaux destinés à la consommation, cela pourrait commencer par refuser d'acheter des oeufs de poules d'élevages et au mieux de limiter ou arrêter sa consommation de viande. Il y a quelques éleveurs, trop peu, qui vendent à très bas prix des poules d'élevages pour les particuliers, c'est déjà un début mais quand je vois que nos dirigeants sont prêts à autoriser les fermes intensives, ça me désole. Mais que faire, à part signer les pétitions ? Il n'existe pas il me semble d'appels aux dons pour les poules d'élevages en batterie. Et quand on voit tous ces canards et ces oies abattus à cause du virus H1N1, comment ne pas se révolter, si l'élevage était raisonné il n'y aurait pas à faire toutes ces hécatombes.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Désolée si j'ai parlé un peu brutalement, mais je trouve que trop peu de personne prennent conscience de ce qui se passent dans les élevages intensifs.

Et bien malheureusement ce n'est pas en parlant brutalement que les gens vont écouter ce que tu as à dire pour défendre ta cause au contraire.
Et je rajouterais que défende ta cause en rabaissant celle des autres est vraiment bien malvenue !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Un humain peut survivre sans manger de viande. Je ne critique pas les gens végétariens. Je ne consomme personellement plus de lapin pour des raisons étiques. On peut bien me dire que c'est parreil pour les autres animaux. Oui. Ce sont de mes affaires, je trouve de toute façon la viande de lapin trop sèche. Mais la consommation de viande est importante our les humains qui sont à la base omnivores (mange de tout). Être végétarien n'est pas naturel pour un humain. Autant je comprend la cause que les vegan protègent, autant je drouve d'appeler un "petit plaisir" est ridicule. Et bref, les animaux sauvages s'entre mangent bien. Mais le problème ici n'est pas de manger de la visnde je crois mais plutôt l'élevage intensif. Là encore, je suis d'accord à 100% mais il y a trop d'humains sur terre à nourrir. On a pas le choix de les entasser. (J'aimerai moi aussi qu'il y ait des alternatives)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "