SAUVEZ UNE CHIENNE DE SON MALHEUR

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les membres ,

je vous prie svp de réagir vivement a un article qui est publié sur Planet.fr sujet naissance des chiots verts dans un élevage , jusque la tout va bien , quand je m'aperçois dans la photo publié par le magazine en question , je l'estomac noué de douleur et tristesse , je m'aperçois que la pauvre chienne est si triste , vis dans un coin sur tas des journaux toxiques , et pose sa tête sur un rouleau des journaux , amaigrie et on voie un telle tristesse que on se rende compte que elle n'as rien d'une chienne choyé . Je tremble en me demandant comment s'y prendre , je ne sais plus a qui écrire , j'ai publié sur ma page Facebook , mon nom DELLA BUHOCI cet document j'essaye de le partager avec des gens qui j'espère ont un pouvoir d'aider cette pauvre avec ses petits qui est sujet de foire plus que d'un miracle , je vous remercie de tout coeur je suis certaine que vous aimez les animaux c'est pourquoi je fais appel a vous , de tout coeur MERCI

ps .article naissance des chiots verts sur planet.fr rubrique insolite