Sauvez mon chien...

Antoine9711

Bonjour

C'est avec une immense détresse que mon chien Dooguy est atteint d'une maladie de l'oesophage qui lui bouche les voies respiratoires... il a 7 ansMalheureusement, je n'ai pas les moyens de pouvoir payer l'opération qui coûte très cher... je ne veux pas que mon toutou meurt c'est mon seul compagnon au quotidienJ'espère pouvoir trouver ici quelques personnes comprennant le mal être d'être impuissant à ne pas pouvoir sauver son animal...Merci à vous,

Voici le lien pour les éventuels dons ...

https://www.leetchi.com/c/sauvez-dooguy

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Triste nouvelle

Avez vous pensé à demander avant tout à vos proches ?

Mettez devis sur votre cagnotte pour plus de crédibilité

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "