Sauvetage lézard

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Donc voilà aujourd'hui je me promener avec mon petit frère et nous avons croiser un lézard pas très en forme il essayer de marcher mais en ce laissant ramper au sol. Il a la patte arrière qu'il laisser traîner au sol. Nous avons décider de le prendre il c'est laisser faire vue je pense son état. Nous avons pris un ancien aquarium ou nous avons mis de l'herbe avec une branche d'arbre deux pierres et un petit récipient d'eau. Je voulais savoir comment dois je m'occuper de ce petit lézard. Que mange t'il dois je mettre une lampe chauffante etc ? Tout conseil est bon à prendre merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ouuh des araignées.. Je pensais aller prendre des grillons en animalerie lais je sais pas si il en mange

Utilisateur anonyme

Oula j'en ai une peur bleu aussi 🤪 mais je lui ai acheter des petits grillons et il en a déjà manger. Je vais voir si sa lui convient et au pire j'essayerai d'attraper des araignées 🤧