sauvetage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir! je viens faire appel a la communauté car il s'agit d'une urgence! je suis étudiante et je n'est pas assez pour financé l'achat d'un poney qui part a l'abattoir, je voulais donc savoir comment et ou demander de l'aide?! svp c'est urgent! merci et bonne soirée!

4 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais comme ça à l'air urgent je vais quand même répondre...

Tu pourrais contacter des associations pour chevaux pour leurs demander ce qu'ils peuvent faire, mais je ne suis pas sûr s'ils vondront t'aider^^

Pourquoi ce poney va à l'abattoir?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe
Colombe

adresse toi à 30 million d'amies pourquoi il part au l'abattoir se poney se n'est pas normal répond s t p !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bunkerr un grand bravo 👏 déjà pour ce que tu veux faire pour ce poney et j'espère que tu réussiras à le sauver de l’abattoir ? il ne mérite pas de finir ces jours comme cela !..comme t'as dit d'autres membres appelle vite les associations qui s'occupe de çà je pense qu'il y en a quelques unes qui sont pour les chevaux , donne nous vite des nouvelles de ce poney en danger , je ne peux faire grand chose de mon côtés j'en suis navrée , bon courage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci quand même de vos réponses! Le poney a un problème d'antérieur et il boite, son propriétaire adore les concours et il est incapable de concourir, personne n'en veut sauf moi!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?