Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sauvetage!Protection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonsoir! je viens faire appel a la communauté car il s'agit d'une urgence! je suis étudiante et je n'est pas assez pour financé l'achat d'un poney qui part a l'abattoir, je voulais donc savoir comment et ou demander de l'aide?! svp c'est urgent! merci et bonne soirée!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais comme ça à l'air urgent je vais quand même répondre...
Tu pourrais contacter des associations pour chevaux pour leurs demander ce qu'ils peuvent faire, mais je ne suis pas sûr s'ils vondront t'aider^^

Pourquoi ce poney va à l'abattoir?
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
adresse toi à 30 million d'amies pourquoi il part au l'abattoir se poney se n'est pas normal répond s t p !!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Bunkerr un grand bravo déjà pour ce que tu veux faire pour ce poney et j'espère que tu réussiras à le sauver de l’abattoir ? il ne mérite pas de finir ces jours comme cela !..comme t'as dit d'autres membres appelle vite les associations qui s'occupe de çà je pense qu'il y en a quelques unes qui sont pour les chevaux , donne nous vite des nouvelles de ce poney en danger , je ne peux faire grand chose de mon côtés j'en suis navrée , bon courage .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
d'accord merci quand même de vos réponses! Le poney a un problème d'antérieur et il boite, son propriétaire adore les concours et il est incapable de concourir, personne n'en veut sauf moi!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)