Sauver nos amis sans voix

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous .

Comme vous le savez , l'hiver arrive à grand pas et c'est une période extrêmement dur pour nos amis les animaux .

Aujourd'hui je fais appelle à vôtre coeur , vos bon sentiments pour les aider .

Même quelque cents , un petit geste , une petite contribution , pour réchauffer des coeurs qui battent aussi fort que les nôtres .

Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de pouvoir acceuillir et ou adopter un de nos animaux en détresse , mais chaqu'un d'entre vous peuvent faire un geste .

Je vous remercie du fond du coeur et embrasse tendrement chaqu'un de vous .

Sauvez un animal , sauvez un refuge , qu'ils puissent eux aussi avoir leur Noël .

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-nos-animeaux