sauver Hyna

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

pour la faire courte, mon petit trésor Hyna nous sommes rencontrées il y a 4 ans dans le garage de mes parents où elle était venu mourir.

je suis littéralement tombée sous son charme (alors que je n'aimais pas les chats...). c'était une petite chatte très très craintive à du subir de nombreux maltraitances (dixit mon vétérinaire)...

Aves beaucoup d'amour et de patiente, elle a appris à faire confiance aux humains. c'est aujourd'huin un amour de chat, très caline et rès pot de colle.

lors de sa première visite chez sa vétérinaire pour la pucer et la stéréliser, elle s'est rendu compte qu'elle avait développé une grave maladie qui était à deux doigts de lui coûter la vie. malgré son jeune âge (estimé à environ un an): elle a développer un piomètre: une infection vaginale chronique malgré sa stérélisation (plus d'utérus et plus d'ovaires). il lui a fallu 3 opérations successives avec mon vétérinaires et des spécialistes de Nantes (à 1H30 de chez moi) pour stabiliser son état. ainsi que touts mes économies (environ 4000 E). mais lorsqu'on aime on ne compte pas! elle me le rend tellement bien!

Tout est resté stable durant 4 ans. un vrai petit bonheur dans notre vie à toutes les deux.

Mais comme la vie n'est pas simple avec Hyna, elle a été diagnostiquée il y a un moi en insuffisance rénale stade 3 voir 4 de temps en temps. elle a besoin de soin très spécifiques et réguliers pour pouvoir continuer sa jeune vie. cela va nous coûter presque 1200E.

aujourd'hui je n'ai plus de quoi la soigner. j'en appelle à votre amour des animaux pour nous aider à rester ensemble le plus longtemps possible.. Même 1 ou 2 Euros peut nous aider à lui sauver la vie.

j'ai fait une cagnotte sur le site potcommun.fr : https://www.lepotcommun.fr/mes-pots

le titre est : Pour la vie d'Hyna

svp aidez !!!