Sauvé par ses chiens <3

Utilisateur anonyme

Alors qu'elle devait aider son pere agriculteur a rentrer les vaches, l'une d'elles qui a ete apprivoiser etant petite a fini par se retourner et elle a chargé cette fille qui est finalement tombé a terre. Elle a eu le reflexe de se proteger la tete avec ses mains et heureusement car la vache ne s'est pas arrreter la ... Elle a continué en donnant des coups de tete et de patte quand elle etait au sol. La jeune fille ne pouvait pas courrir car la vache l'aurait rattraper mais heureusement, un de ses deux chiens ( ce sont des croisés golden retriver, la mère et la fille ) est arrivé et a sauté sur la vache pendant que la deuxieme s'est mise devant sa maitresse pour la proteger . Je pense que sans ses chiens cette fille aurait pu s'en sortir dans un fauteuil roulant ou pire.. Plus vivante ..

Cette histoire vraie que ma meilleure amie a vecu il y a deux jours m'a vraiment touché grace a l'intervention des chiens. Elle est aujourd'hui en bequille a cause de nombreux emathome present sur son tibia .. :) et vous vous en pensez quoi? ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle belle histoire, le chien est souvent le protecteur de ses maîtres !

Utilisateur anonyme

Belle histoire!Les chiens sont nos meilleurs amis et nos sauveurs!:)

Utilisateur anonyme

C'est la meilleur chose que le chien ai pu faire...🙂

Knut1990

Magnifique comme histoire et le chien c'est la meilleure chose quand peux avoir dans ce monde .

Caroline-Eg

Belle action du chien, néanmoins je n'arrive pas trop à être émue, si le père était agriculteur, la vache devait avoir une utilité si elle n'était pas vache de boucherie elle était vache laitière, et ces dernières se font enlevé leur petit très tôt ce qui les perturbe énormément (on parle de pleurs sur plusieurs jours), donc apprivoisé depuis petite peut-être mais à quel prix, peut-être que cette dernière était très perturbé et qu'aujourd'hui elle est morte. Oui je sais je gâche un peu l'ambiance ^^

Utilisateur anonyme

bravo aux chiens

Utilisateur anonyme

T'inquete Caroline-Eg enfet cette vache a ete caresser par la petite soeur de mon amie quand elle etait petite et elle m'a dit que c'etait la cause mais c'etait la troisieme fois.. La premiere elle la charger dans l'etable et ma copine a juste eu le temps de sauter par dessus la barriere et la deuxieme fois c'etait dans le champs et c'est son grand frere de 18 ans qui s'est mis entre elle et la vache .. Et euh.. Vive nos amis les chiens ! ;)

Lili R

Bravo à ces deux courageux chiens, et bon courage à ton amie

Utilisateur anonyme

les animaux anticipent le danger, la démonstration est belle et l'amour plus fort encore dans le danger!

bravo à ces chiens!

Kallys34

elle a eue de la chance d'avoir ses chiens à proximité, heureusement que nos amis sont là, ils nous protège bien souvent, moi-même j'ai étais protèger une fois par Vanille, elle n'est malheureusement plus de ce monde mais je lui serais éternellement reconnaissante pour son acte de courage, car même si je n'étais pas en danger de mort, il a fallut qu'elle soit très courageuse pour s'interposer, cette fois-là....

que ton amie se remette bien :)