Alors qu'elle devait aider son pere agriculteur a rentrer les vaches, l'une d'elles qui a ete apprivoiser etant petite a fini par se retourner et elle a chargé cette fille qui est finalement tombé a terre. Elle a eu le reflexe de se proteger la tete avec ses mains et heureusement car la vache ne s'est pas arrreter la ... Elle a continué en donnant des coups de tete et de patte quand elle etait au sol. La jeune fille ne pouvait pas courrir car la vache l'aurait rattraper mais heureusement, un de ses deux chiens ( ce sont des croisés golden retriver, la mère et la fille ) est arrivé et a sauté sur la vache pendant que la deuxieme s'est mise devant sa maitresse pour la proteger . Je pense que sans ses chiens cette fille aurait pu s'en sortir dans un fauteuil roulant ou pire.. Plus vivante ..
Cette histoire vraie que ma meilleure amie a vecu il y a deux jours m'a vraiment touché grace a l'intervention des chiens. Elle est aujourd'hui en bequille a cause de nombreux emathome present sur son tibia .. :) et vous vous en pensez quoi? ;)