sarcome de sticker et berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

toute nouvelle venue sur le forum! j'ai 2 chiennes, 2 cochons d'inde et 3 chevaux. Ce petit monde m'est indispensable!

ce qui m'a poussé à vous rejoindre c'est ...le désespoir de voir ma petite Hilou (berger australien de 2 ans) souffrir le martyr suite à une chimio à base de vincristine malheureusement indispensable à sa survie suite au développement d'un sarcome de sticker. Aujourd'hui elle ne mange plus, ne marche quasiment plus (neuropathie périphérique) malgré l'arrêt forcé de la chimio il y a 3 semaines (avant guérison complète).Si quelqu'un a une idée qui pourrait l'aider, n'hésitez pas!!!