Sarah, Elfie, Paradise et Angel débarque sur Wamiz ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 24ans .

Depuis toute petite j'ai vécu entouré de chiens et de chat .

Mais depuis quelques années, j'ai eu une passion envers les rongeurs, plus particulièrement, les lapins .

Un an après m'être renseignée sur ce petit rongeur, j'adopte 2petites lapines du nom de Angel et Paradise .

Ces deux lapines viennent de la porté de la lapine d'une amie, car celle ci avait adopter deux lapins, croyant que c'était deux femelles, mais l'éleveur c'était tromper pour le petit Démon . Elle se retrouva donc avec une porté de troi petits, 1 mâle et 2 femelles, j'adopte les deux petites .

Et je ne regrette pas du tout mon adoption, Mes deux pinettes sont des amours ♥ .

Il y a un peu plus d'un an, j'ai aussi adoptée une petite labrador dans un refuge .

Je la renomme Elfie . C'est une petite chienne adorable qui me donne tout son amour ♥ .

Bref, j'espère de faire de jolies rencontres sur ce forum et et que vous arriverais à répondre à mes questions ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenüe a toi et ta troupe !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi ;) !

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous!

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et a tes compagnons 😁

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bienvenu à vous et à vos animaux ^^