SANABELLE volaile 10 KG GRENOBLE 35 E

Kelinda

sac neuf fermer acheter iL y a 10 JOURS , SANABELLE VOLAILE 10 kg fermer , prix 35 EURO

AUCUN SOUCIS DE DIGESTION AVCE LE SACHET au poisson sanabelle que je suis entraint de terminer mais ca ne vat pas pour un chat stereliser qui ne sort pas car trop riche et donc prise legere de poids

donc je voudrais revendre se sac acheter il y a peu pour prendre autre marque steremliser car sanbelle a bien une gamme sterelesier mais sans cereale et ca pas possible

donc 10 kg sanabelle volaile ( pas sans cereale ) prix 35 EURO