Salutations !

Nikorazor
Nikorazor

Bonsoir,

Je m’appelle Nicolas, possède un Spitz nain qui s’appelle Pixel.

Mais comme il est malade, eh bien j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum pour obtenir de l’aide et donner de l’aide aussi.

6 réponses

Bonsoir Nicolas tu dit que ton chien est malade c'est à dire ?

Citer
Nikorazor
Nikorazor

Bonsoir Lana, Je pense ne pas être dans la bonne section du forum mais en ce moment il va passer sa première nuit dans une clinique vétérinaire.

Depuis quelques jours il n’est pas en grande forme et le véto après analyses s’est rendu compte qu’il avait le ventre dilaté et du sucre dans ses urines. Demain le véto va me donner l’analyse de la prise de sang.

Adopté depuis le 8 Décembre, Pixel a commencé à m’inquiéter lorsqu’il a eu quelques diarrhées, des vomissements, un vers long en forme de spaghetti a été trouvé dans son couchage, perte d’appétit.

Emmené plusieurs fois chez le véto : vermifuge, piqûre contre maladies qui ont des noms qui finissent en ose, antibios... bref depuis ce matin il est hospitalisé.

Citer

Ha ***** pauvre Loulou Heureusement que tu la emmener chez le veto c'était la meilleur chose à faire... Je peu pas te répondre mes loulous non jamais eu ça... J'espère de tout coeur que tout ce passera bien et que tu pourras le récupéré le plus vite possible... Tien moi au courant si tu veux je te souhaite une bonne soirée malgré tout c'est soucis 😕

Citer
Nikorazor
Nikorazor

Merci pour ton soutien.

Pour le moment il doit rester tout le wk à la clinique, il est sous perfusion.

Citer

Bonsoir Nicolas ok je te remercie de me donné des nouvelles.. Je croise les doigts j'espère que tu pourras le récupéré lundi et que tout rentrera dans l'ordre.. Courage à toi et bonne soirée

Citer
Mariec01
Mariec01

Bonjour Nicolas, j'espère que Pixel va vite aller mieux, pauvre petit bout, c'est encore un chiot ou une adoption plus tardive ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?