Salutations !

Leandrigues

Salutations !

J’avais un compte il y a plusieurs années, l’époque à laquelle je me dévouais corps et âme pour convaincre mes parents de prendre un chien. Ce compte malheureusement perdu, j’en crée un nouveau et redécouvre petit à petit ce site. J’espère pouvoir y prodiguer quelques conseils et surtout en recevoir, ainsi que découvrir les expériences d’autres propriétaires d’animaux.

Je suis aujourd’hui l’heureux propriétaire d’un vieux Bouvier bernois et de trois chats. Une petite vie tranquille, bien entouré

. Sur ce je vous souhaite une belle vie à vous et vos fidèles compagnons !