Salutations !

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis étudiante et vis sur Toulouse avec mon chéri.

Depuis peu nous avons adopté un petit chat qui a à peine plus de deux mois.

La jeune fille qui nous l'a confié nous a assuré que c'était une femelle car elle avait pu comparer avec un autre chaton, ceci dit plus je la vois grandir et plus j'ai de doutes. Nous n'avons pas encore été chez un vétérinaire, mais ça ne saurait tarder.(dois-je ouvrir un nouveau sujet pour demander vos avis ou puis-je poster une photo directement ici?)

Cela mis à part c'est un chaton adorable, propre, très docile et joueur. Elle fait notre bonheur et on l'adore. 👌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déja,bienvenue sur Wamiz!Je vous assure vous allez adorez ce site!

Bref,pourquoi vous doutez de son sexe?

Sinon,passez chez le véto il saurât lui.

Je ne sais pas trop comment savoir si c'est un mâle ou une femelle.

Je crois que j'ai ma petite idée...

Je ne voudrais pas dire de bêtises donc allez chez le véto.

Mais je voudrais bien voir une photo juste pour voir 😁

Sinon,oui vous pouvez bien sur mettre votre photo ici!!

Utilisateur anonyme

Merci Lulucatsdogs !

Bon instinctivement je dirais que c'est un mâle, j'ai fait pas mal de recherche, ai vu tous les petits schémas explicatifs et lu toutes les façons de différencier. Si ce n'était que moi je dirais que c'est un mâle mais comme je l'ai dit, la jeune fille dont la chatte a eu la portée m'a dit qu'elle avait pu comparer avec un autre chaton où on voyait clairement les testicules et m'a assurée que c'était une femelle... C'est pourquoi je doute!

Voici la photo en question : (http://img15.hostingpics.net/pics/968496201511210905561.jpg)