Salutation de Honoka et Galadriel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je venais souvent sur le forum et j'ai finalement créé un compte :)

Voici mes merveilles

Honoka snow white of fantasia loverland

Petite Spitz japonais de 4 ans

Mon premier chien "à moi" mon petit trésor et ce que j'ai de plus cher ❤ elle adore les calinous mais repousse Galadriel qui est trop pot de colle avec elle.

Galadriel Ilfirin Elentari

Petite chien loup tchèque de 10 mois

Une vrai terreur qui ne vie que pour Honoka (oui ce n'est pas moi sa maîtresse c'est triste ? Pourtant je l'aime!) Bon meme si quand elle détruit tout dans la maison parfois je me demande pourquoi je n'ai pas pris un hamster... mais quand elle me regarde avec sa petite bouille ... je suis faible ?

Voila ? Lechouilles de Galadriel et Honoka ! ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié ! Quelque photos :)

Utilisateur anonyme

maelfie

Bienvenue sur Wamiz,

Houaa!! Un chien loup tchèque ma race préféré 😁

Utilisateur anonyme

Merci ! 😌

Cest des supers chien ^^ J'ai connu la race à un concours et j'en suis tombée amoureuse. Mais cest une race treeeeeeees compliqué 😁

maelfie

Oui je c, je me suis très bien renseigné 😁