Salutation

Tikafhood974

http://img4.hostingpics.net/pics/48208520170305190417.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/1164361488737451048515355422.jpg

Bonsoir,

Je vous présente Zamal (?), amstaff qui aura 2 mois mercredi.

Cet un petit mâle bleu avec panache blanc et qui j'espère gardera ces yeux bleu !

Ces parents sont lof, sains d'ataxie, en gros tout va bien.

Nous l'avons choisi avec ma femme et mes enfants pour sa demie tête blanche/bleu.

C'était le petit chétif de la portée, celui qui se faisait chiqué par les autres, le petit qui resté coller à sa mère et qui présente de petits trous sur le pelage suite à ces petits chicotement. Il continué à tété sa mère plus qu'il ne mange de croquettes.

Le jour où nous sommes allé le chercher, il présenté un grosseur au flan gauche qui était dure et était très fatigué.

Nous nous sommes donc inquiéter et pas de scénario.

Et comme il s'était fait vacciné dans la journée, on pensait que sa fatigue était lié.

Rdv pris hier(4/3/17), et, la fatigue est bien lié aux vaccins mais la boule(nodule) ou grosseur est aussi lié au vaccin.

Les inquiétudes donc sont partie et la véto nous a rassurée sur sa santé, pas de soucis et que les poils repousserront vu qu'il n'a pas encore son poil définitif. La boule est plus ou moins partie très vite, la véto étant elle même étonnée que ça parte aussi vite.

Nous lui avons demander si il était préférable de la ramené auprès de sa mère, elle nous a dit non vu qu'on l'avais déjà séparé et qu'il s'était déjà attaché à nous.

Nous le nourrissons aux croquette de maxizoo(select golf complete maxi junior) et je passerai au wilderness à 6 mois.

Demain, je le ramène encore au véto car étant père poule, je m'inquiète pour lui aussi.

Il a une petit bosse sur le dos mais ne ressent pas de douleur ou autres gènes car il joue très bien. Ce qui ne l'empêche pas de s'étirer, se coucher ou de se mettre debout.

Juste par précaution.

Voilà pour mon ti'zamal

2 réponses
Tikafhood974

Ce n'est pas une bosse au sens propre mais une posture de dos rond... Comme sur la photo mais en moins prononcé

Tikafhood974

Bonjour,

La dite *bosse* n'est plus là, donc je suppose que ça devait être le vaccin qui s'était disperser.

Impeccable !