Salutà tous

Utilisateur anonyme

Moi c'est Sylviane mais mes amies m'appellent Sylla

Je vis dans Le Nord avec mon mari Stéphane, mon fils Maxime et ma fille Mélody, nous sommes des amoureux des animaux et c'est comme cela que notre famille s'est agrandie

En 1er Cappuccino a fait irruption dans nos vie en juin 2006, sa maman avait fait ses petits dans la cours d'une amie, qui s'est un peu sentie prise au dépourvu et donc, elle m'a demandée si je voulais un chat. J'ai fait 25km pour aller chercher une toute petite boule de poil avec les yeux tout collé et qui n'arrêtait pas d'éternuer ! Depuis en 2012 elle a fait une rechute un vilain calicivirus mais tout va mieux maintenant!!

Ensuite un vendredi soir après une consultation chez l'orthophoniste en 2009, mon fils et moi nous dirigeons vers le secrétariat et là, Maxime me fait remarquer une photo, un joli panier rempli de petits chatons 5 exactement, "oh comme c'est mignon" on pensait que c'était une carte mais non, la secrétaire nous dit, si vous en voulez un, il faut vous dépêcher, il n'en reste plus qu'un seul!

Mon fils et moi on se demandait un peu quoi faire, car mon mari n'était pas emballé à l'idée d'avoir un chat alors 2, vous pensez! J'ai quand même pris le numéro de téléphone, mon fils a su convaincre son père et le soir même j'appelais. Une dame super gentille me dit ok mais je veux vous voir d'abord, si vous en me convenez pas, je ne vous la donnerais pas ! Ok le lendemain après-midi, on se rend chez cette dame et là, on se rend compte que la dernière chatounette ressemble fort à Cappuccino, et on discute, et depuis Rose, car c'est ainsi que mon fils l'a baptisée, ne quitte plus Maxime la nuit elle dort avec lui, c'est une vritable histoire d'amitié entre ces 2 là!

Quelques semaines plus tard, je voyais mon mari un pe utriste nous avions perdu Benji un an plus tôt, notre caniche à l'âge de 15ans ce fut très dur et je le voyais regarder les chiens, j'ai donc décidé pour la saint Valentin en 2010 de lui offrir un chien, mais à l'époque nous étions en appartement et donc il fallait un petit chien, et Stessy a pointé le bout de son nez sur leboncoin, ils sont eux aussi inséparable!

Et nous avons emménagé en septembre cette année et un des chatons de la voisine nous a choisi, d'abord je l'ai appelé Hemingway, mais il ne répondait pas, alors je l'ai appelé Castle (j'aime cette série et c'est un écrivain aussi) il a tout de suite apprécié! Donc Castle ne nous quitte plus!

Mais depuis d'autres on fait leur appariton cela fera l'objet d'un autre message! Bonne nuit

3 réponses
Lili R

Elodie076

Bienvenue à toi !! ✌😁👍🙂

Evejm

Bienvenue sur le forum!👌👋