salut tout le monde, suis nouvelle sur ce site ;-)

Angeltanya

Comme je disais dans le titre, je suis nouvelle. J'ai 2 ouafs, un frère et une soeur de 6 ans qui sont en photos dans mon profil, normal! ;-) Ma louloute a mis bas il y a maintenant 3 mois de 10 petits, et moi et mon homme, on a gardé une de leur petite fifille! Je vais l'ajouter à mes animaux dans pas longtemps! J'aurais une petite question à poser à propos de ma chienne! Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a déjà vu une "verrue" sur sa chienne? Je demandes ça car ma grosse, comme je l'appelle, en a une sur le cou! Je dis que c'est une verrue car elle ne grossit pas, elle ne lui fait pas mal, car quand je la touche, elle ne dis rien! Donc voilà! Bon beh j'espère que je vais avoir des réponses et que je vais pouvoir faire des connaissances! Bonne aprem à tous!!! ;-) !!!

" 🐶 AngelDumboTanyaPraline 🐶 "
4 réponses
Utilisateur anonyme

cc ma chienne a eu le même truc ce n'ai pas une verru

d’ailler je ne sait pas comment le dire mais ça s’enlève avec le temps c une espèce de bouton qui s'attrape par d'autre chien (les contactes ) mais ce n'est pas grave au bout d'un moment ça part

merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Bienvenu dans le forum!

Etoile Polaire

Salut !

Il y a plusieurs possibilités, soit il s'agit d'une boule de graisse (mais ça grossirait), ou d'une tumeur (au cou c'est bizarre quand même), ou comme tu dis une verrue ou un bouton... Queoi qu'il en soit seule la tumeur parmi tout cela est dangereux, ça fait quelle taille ? Et ça a quelle consistance ? C'est très dur ou palpable ? Tu sens une boule dedans ?

M'enfin si ça ne lui fait pas mal ça ne doit pas être très grave rassures-toi !

Angeltanya

Salut à tous et toutes 😜 comment ça va ti? Nous, nous allons bien a part que ma grosse, TANYA 🐶, est partie le 28 mars 2018 😢 Elle me manque grave mais bon elle a bien vécu mais c'est dur 😢 Sinan Dumbo et Praline se porte a merveille, Bobo (Dumbo) 🐶 a eu ses 12 ans le 29 février dernier et La Crevette (Praline) 🐶 va avoir ses 6 ans dans 2 mois 😜.

J'ai mis des nouvelles photos sur leur profil 🐶.

Ça se passe bien avec le coronavirus ?

Sinan je cherche toujours une femelle pour Bobo! Si quelqu'un aime bien sa bouille d'ange 🐶😜 ???

Gro bizous à tous et grosse léchouilles des waffs 🐶😘🐶

A tout bientôt 😜😉

" 🐶 AngelDumboTanyaPraline 🐶 "