Salut tout le monde !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'utilise le forum depuis 1 ou 2 semaines mais je ne m'étais jamais présentée ...

je m'appelle Lise et j'ai 12 ans (presque 13) . J'ai une petite chienne du nom de Louna qui a maintenant 2 ans( ça passe si vite !) J'ai pris des cours d'agility avec elle et des cours d'obéissance . Je la dresse depuis qu'elle est toute petite et c'est un vrai bonheur de partager ma vie avec elle ! J'ai reçu des conseils de la part de professionnels pour m'occuper de Louna, lui apprendre des tours ou la rendre soumise et sociable . Je suis à vous si vous avez quelque problème et me ferais un plaisir de vous répondre ! Je vous souhaite une bonne journée et de bons moments avec vos toutous !😉

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut bienvenue, c'est sympa de faire de l'agility, à bientôt : ) !!

Utilisateur anonyme

A bientôt, bonne soirée !

Utilisateur anonyme

👋🙂