Salut tout le monde

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me suis inscrite sur ce forum car je réflechis à une race de chien et je suis incapable de me décider lol

J'ai actuellement 12 rats, donc on peut dire qu'en ratoux je m'y connais :p

J'habite en Bretagne dans le Finistère et j'ai 25 ans (bientot 26 cependant ^^)

Bonne journée :)

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz !

Moi aussi j'adore les rats mais je n'en ai jamais eu, un jour peut-être.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonsoir bienvenue parmi nous :) . 12 rats à oui ça en fait ^^ . J'ai eu le plaisir d'en avoir à bientôt 👋.

maelfie

Bienvenue, le rat est mon rongeur préféré✌

Utilisateur anonyme

Ah ça fait plaisir de voir autre chose que "le rat c'est dégueeeeeu" lol

C'est vrai que dit comme ça 12 ça parait beaucoup mais on s'en rend même pu compte, ils apportent tellement d'affection :)

Merci pour votre accueil :)

Utilisateur anonyme

J'ai dû en avoir le même nombre mais pas en même temps ^^ .