Salut tout le monde

Utilisateur anonyme

Salut ! Je suis une petite nouvelle, âgée de 17 ans bientôt 18. Je vis en appartement et viens d’accueillir il y a de ça trois jours, un chaton âgé de bientôt deux mois.

Elle se prénomme Izil, adore jouer avec tout ce qu'elle trouve et se faufiler dans les petits recoins de son nouvel habitat. Quand elle ne fait pas sa folle elle dort contre moi sur le lit en général.

J'ai toujours vécu entouré d'animaux et principalement de chat. Il me semblait normal même vital d'en avoir un avec moi. Je ne pourrais jamais vivre sans cette présence animale qui me fait me sentir bien.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Totalement d'accord!!! Que ferait on sans eux?👌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre accueil ! Il est très chaleureux, c'est une plutot bonne surprise pour moi ! C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc un peu appréhension ♥ On ne ferait rien sans nos petites boules de poils haha :D Ils égayent tellement notre vie ♥