Salut tout le monde !

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Vincent et j'habite avec ma compagne depuis maintenant 2 ans. On a décidé d'adopter un chat l'année passée, c'est surtout elle qui en voulait car elle vient d'une famille où il y avait de nombreux chats, et nous avons rencontré Hermès (oui, ça fait très stéréotype, mais c'est mignon).

Il était plutôt du genre solitaire (et moi aussi), donc nous nous sommes bien entendus. Finalement, moi qui n'était pas très chaud pour lui, et bien, j'ai fini par craquer et maintenant, je ne peux plus me passer de lui. (Je fais un peu gaga, mais je le suis un peu 😝 )

Sinon, je viens sur le forum pour poser quelques petites questions. À bientôt tout le monde ^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenüe a toi et ton Loulou ^^ Sa fait plaisir d'avoir de nouveaux arrivants

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum.

Toi aussi tu as succombé au charme des chats, faut dire qu'ils savent y faire pour nous attendrir, ces sacrés loulous...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bienvenu a vous et à vos animaux ^^