Salut Salut les Wamiz! :)

Utilisateur anonyme

Salut tout l'monde!

Je m'appel Jeremy, j'ai 19 ans, j'habite avec mon fils de 7 mois, ma chérie et mon chien Djack (3 ans).

Cette année marque un énorme changement dans ma vie ainsi que dans celle de mon chien, c'est pour cette raison que je vous rejoins sur ce forum afin de trouver des conseils & aide pour dresser mon chien (que je n'ai pas eût chiot et qui a un lourd passé...) même si son comportement est loin d'être problématique! (ni fuite, ni agressivité...) c'est la première fois que je prend la peine de travailler vraiment avec mon animal de compagnie et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre (surtout que je sais que l'apprentissage est plus compliqué à l'âge adulte.) enfin bref! Me voilà j'espère savoir trouver conseil ici et qui sais, peut-être apporter quelques aides moi aussi! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue👋

Utilisateur anonyme

Bonjours , bienvenue et bonne fin d'après-midi

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci à tous! :)