Bisous Tania, Bienvenue Maija,ton chat porte bien son nom s il se comporte ainsi.Sois cool,n oublie pas que ton chat sent aussi ton angoisse. Va voir un psy ou neurologue si c est chronique.Un peu de patience et zennnnnnnnnnn. Coryza chronique,tu habites une région ou il y a beaucoup de fleurs et d arbres? il a ca depuis tout petit? Et ton véto te conseille un traitement ou pas? Pauvre Minou.Grosses caresses a lui et courage a toi. gigi397
J'habite en Bretagne, donc c'est couci couca niveau arbre et plantes, mais globalement dès que son système immunitaire à un coup de barre il fait infection nasale ou de l'œil et on pars sur une semaine d'antibiotiques, et je lui fais des inhalations recommandées par mon véto (Perubore), c'est jamais rien de bien grave mais bon..
Il a été vacciné mais trop tard, la maladie a eu le temps de s'installer, et le plus bizarre c'est que sa frangine n'a pas été touchées, comme quoi on est pas égaux face aux maladie.
Je l'ai eu en association, ils font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent pas faire des échographies à tout les chatons des rues :/
Dans un post dans la rubrique "soigner mon chat" j'ai raconté toute notre aventure de la semaine avec le diagnostic de la CMH, je n'ai pas trop la foi de le réécrire mais il a eu une écho, et il est actuellement sous traitement (aspirine et Benefortin), bientôt sous diurétique si sa respiration se dégrade.
Je ne suis pas la seule humaine en contact avec le chaton, il y a ma coloc', mon compagnon qui est revenu en urgence à l'appart m'aider un peu à le surveiller, et on a un autre chat qui est tout zen et très paternel avec lui, donc je ne pense pas trop lui passer mon stress.
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas. Ça fait du bien de pouvoir en parler un peu avec des gens qui peuvent se mettre un peu à ma place..
Merci encore. 😌