Salut je garde vos animaux sur la région parisienne (94)

Utilisateur anonyme

Salut à tous je me présente Emilie 20 ans je vis dans le 94 e je cherche des rongeurs ou petites boules de poils a garder je vis dans une maison avec jardin a coté des bord de seine.

je vous laisse me recontacter

Allez bisous !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Emilyy

je cherche une personne pour garder ma jeune chatte de 1 ans pendant le mois d'août 2015.

En échange je vous propose une initiation à l'art du conte (comment raconter aux enfants, les répertoires les

types de conte, raconter avec des objets...) ou au chant (le placement vocal, l'interprétation, les exercices vocaux...), étant conteuse et chanteuse de profession.

Perle est une petite chatte super mignone, sociable et caline.

Nourriture et litière fournies.

Merci et n'hésitez pas à me contacter pour discuter! Je suis là tout le mois de juillet.

De Fontenay sous Bois

👌