Salut à tous ! - Reaper et Noa

Reaper

Bonjour à tous !

Je me présente, Anthony 25 ans, je me suis inscrits sur ce forum car je cherche des conseils pour mon chat malade qui s'appelle Noa.

Noa est un chat très joueur, très énergique, extrêmement câlin et sociable, il communique beaucoup par miaulement tout mignon mais c'est aussi un chat très stressé ayant été abandonné dès son plus jeune âge à cause de ses soucis de santé. Il a un urètre trop petit et il doit obligatoirement manger des croquettes et pâtés Urinary Stress C/D de la marque Hill's, rien d'autre. Nous lui donnons également du Uripac car il nous fait des cystites à répétition et se plaint souvent lorsqu'il va à la litière, cela peut aller du petit cri à des hurlements de douleurs mais malheureusement, nous avons beau l'amener chez le vétérinaire, personne ne trouve ce qu'il a et j'ai même parfois l'impression que les médicaments empirent la situation. Nous avons bien évidemment changer de vétérinaire à plusieurs reprises mais c'est toujours pareil, personne ne sait pourquoi il fait des cystites à répétition. Nous avions même ouvert une cagnotte pour lui (toujours ouverte actuellement) et nous avions récolté une belle somme pour notre chat d'amour.

Aujourd'hui, il joue toujours autant, il est toujours autant mignon et câlin mais de temps en temps il pleure à la litière puis plus rien pendant 2 semaines puis rebelote etc...

Je créerai un sujet d'ici peu pour des conseils sur les bacs à litière.

Merci à vous de m'avoir lu !

" https://hdreapertv.com "
2 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Reaper

Bonjour et bienvenue ici 👌

Merci 😁

" https://hdreapertv.com "