Salut à tous ! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me présente, Clara, 18 ans , lycéenne en première L au CNED , complètement paumée à ce niveau là , c'est pourquoi je viens me détendre en venant sur ce site ! Après 1 ans de visite ici je me décide enfin de m'y inscrire ^^

J'habite actuellement un appartement avec mes coloc's aux alentours de Grenoble (38 ) ;

Si je décide de m'inscrire ici , c'est avant tout pour mon plaisir personnel de découvrir de nouvelles choses concernant les canidés mais également pour essayer d'apporter mon aide aux personnes qui en auraient besoin .

J'ai également une annonce à faire concernant Daiku.

Un gentil chiot de 6 mois croisé berger que nous accueillons sous contrat d'association avec le refuge libertésansfrontiere.fr pour les intéressés , n'hésitez pas à laisser un message :)

Voila Voila ! :D😁