Salut à tous ! (bon je les ait mit mes 3 mots!)

Utilisateur anonyme

Coucou, bon alors je me présente :

Je m'appelle Léa, j'ai actuellement 15 ans 1/2.

Je suis passionnée d'animaux (oui oui ^^)

Je possède 5 animaux : 2 cochon d'indes, Goldy et Sweety,

2 lapins, Snoopy et Little Toffy et 1 tortue, Lily.

Je suis sur ce forum pour apprendre, donner des conseils et ... Et voilà quoi, ça fait bizarre de se présenter au bout d'un an XD

Bisous bisous

33 réponses
Célineo

Bienvenue TAP ✌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

Salut TAP :D

Utilisateur anonyme

je suis heureuse d'être tombée sur ce forum et j'espère apprendre pleins de choses :D

....

XD

Utilisateur anonyme

Super ta Présentation ^^

Moi je suis arrivée sur Wamiz car je chercher des truc sur les chartreux et je suis tombée sur ce site ^^

Utilisateur anonyme

👋

Utilisateur anonyme

Salut Leati ^^

Utilisateur anonyme

pfff comment vous acceuillez les nouvelles, vous pourriez être plus sympas, je pars de wamiz vous m'avez accueilli trop mal 😔

(désolée je suis comme une gamine mais je découvre wamiz vous comprenez) 🤭

Célineo

Un besoin de câlin TAP ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

non juste un besoin de rigoler, ça me manque depuis pas mal de temps 😞

Utilisateur anonyme

Tu veux rigoler hein? ^^

Qu'est ce qui a deux pattes et qui sautille partout ?