Salut à tous

M Peanutbutter

Bonjour,

Alors je suis un jeune homme de 18 ans habitants en Ile de France. Je suis bientôt à la fin de mon bac pro élevage canin et felin, je possède un monitorat d'éducation 1er degrés.

Nous possédons 4 chiens 2 beaucerons don une fais du ring, un croisé Sharpaï du moins je crois qui est en classe 3 d'obéissance et un berger polonais ainsi que un chat croisé Maine coon voilà c'est tous pour nos petites bêtes.

Voilà pour ma présentation un petit peu sommaire, j'aimerais apprendre de vos connaissances et je partagerait les miennes avec plaisir.

Merci à vous

2 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bienvenue M.Peanutbutter,et caresses a tes animaux.

Je te conseille d aller voir les différentes rubriques des forums.Riens que les chiens et chats,c est bien garni

comme ca tu vois un peu tout les problemes et si tu as déja eu un prob pareil,lance toi et réponds.

Les conseils sont aussi les bienvenus. Bonne chance 😁

gigi397

Gros bisousssssssssss Mamaelfie,tout va bien? papouilles a la belle Elfieeeeeeeeeeeeeeee.Kiss a toi🙄 gigi

" gigi 397 "